82 QUAI COMMANDANT L’HERMINIER 42300 ROANNE
13 ROUTE DE SAINT-ETIENNE 42110 FEURS
04 77 23 64 00
Installation et Maintenance – Dépannage, entretien chauffage et climatisation - énergie renouvelable et traditionnelle

Energies renouvelables - ROANNE et FEURS

84_energies_renouvelables_roanne.jpg

Les énergies renouvelables sont produites par le vent, le soleil, l'air, l'eau, la chaleur de la terre, le bois. Elles constituent une source gratuite et inépuisable qui engendre peu ou pas de déchets et lutte contre l'effet de serre et les rejets de CO2.

Aujourd'hui, les énergies renouvelables servent à chauffer la maison de façon économe et respectueuse de l'environnement. Il existe plusieurs technologies :

- le solaire photovoltaïque

- le solaire thermique

- la géothermie

- la biomasse

image gauche

Vous souhaitez investir dans un chauffage plus écologique et économique ? Réduire sa facture de gaz et d'électricité, c'est possible !

Le chauffage est le poste le plus consommateur d'énergies de la maison. 65% des dépenses énergétiques lui sont consacrées.

Thermi Service vous fait bénéficier de son expérience et de son expertise en énergies renouvelables. Nos conseillers vous orientent vers le mode de chauffage le mieux adapté à votre projet. De l'étude de faisabilité à la maintenance et au dépannage en passant par l'installation, Thermi Service vous garantit le confort et la tranquillité de A à Z.

Choisir les énergies renouvelables c'est non seulement faire un geste pour l'environnement, mais c'est également réduire la facture énergétique de la maison.

84_respect_environnement_thermiservice.jpg

Respecter l'environnement

Le projet de loi d'orientation sur l'énergie proposait de réduire de 2 % pour 2015 et de 2,5% d'ici 2030 l'intensité énergétique française.

(source : ADEME, Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie).

 

Il est plus que jamais urgent de :

- lutter contre l'effet de serre qui conduit à un réchauffement de la température de la terre ;

- limiter notre dépendance par rapport aux combustibles fossiles. Ces derniers ne sont pas inépuisables. En conservant le rythme de consommation actuelle, les réserves de pétrole disponibles dureraient seulement 40 ans. En plus, les prix risqueraient de flamber et de pénaliser la compétitivité de l'économie ;

- préserver la santé humaine et l'environnement : la production d'énergie a des incidences locales sur l'environnement (qualité de l'air) et la santé humaine.

VOTRE PROFESSIONNEL RGE ROANNE ET FEURS