82 QUAI COMMANDANT L’HERMINIER 42300 ROANNE
13 ROUTE DE SAINT-ETIENNE 42110 FEURS
04 77 23 64 00
Installation et Maintenance – Dépannage, entretien chauffage et climatisation - énergie renouvelable et traditionnelle

Chauffage central - ROANNE et FEURS

85_chauffage-central-chaudire.jpg

Vous avez un projet de construction ou de rénovation et vous devez installer ou remplacer votre chauffage central ? Faites appel à un spécialiste de proximité !

Thermi Service est installateur de chauffage central à Roanne et Feurs et ses environs depuis 50 ANS !

Nos équipes de conseillers et de techniciens qualifiés et formés aux dernières technologies vous garantissent confort, sécurité et fiabilité.

Contactez dès aujourd'hui un de nos conseillers pour une étude personnalisée et un devis gratuit sur votre installation de chauffage central.

Nous vous proposons la solution chauffage la mieux adaptée à votre budget et à votre projet : gaz, électricité, fioul, solaire, géothermie.

image gauche

Service maintenance et dépannage

Dépannage urgent de votre chauffage central ? Faites appel à Thermi Service, le spécialiste du dépannage et du SAV !

Pour plus de performance et de sécurité dans votre installation, optez pour notre contrat de maintenance, une formule économique pour entretenir durablement votre chauffage central.

85_chauffage-central-piscine.jpg

Les types de chauffage central

Il existe plusieurs types de source de chaleur pour un chauffage central :

- Les chaudières : au fioul, au gaz, au bois. De la chaudière traditionnelle aux chaudières à condensation ou chaudières basse température en passant par les chaudières à ventouse...pour choisir votre modèle, renseignez-vous auprès de votre conseiller Thermi Service.

- Les capteurs solaires thermiques : ces capteurs transforment l'énergie solaire en chaleur. Cette dernière est véhiculée par un fluide caloporteur. Le fluide peut réchauffer l'eau d'un réservoir qui alimente un circuit traditionnel de chauffage central.

- Les pompes à chaleur (appelées PAC) : la pompe à chaleur capte la chaleur du sol, de l'air ambiant ou de l'eau d'une nappe afin de chauffer le logement. Son fonctionnement peut être réversible, c'est-à-dire rafraîchissant en été. La chaleur générée est ensuite diffusée dans toute la maison via des radiateurs ou un plancher chauffant.